Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DEVENIR CAST MEMBER ?

Aller en bas 
+4
karldurand
flora
spiderman
peter_pan
8 participants
AuteurMessage
peter_pan

peter_pan


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

DEVENIR CAST MEMBER ? Empty
MessageSujet: DEVENIR CAST MEMBER ?   DEVENIR CAST MEMBER ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 4:06 pm

I. Comment décrocher un entretien ?

Pour faire partie de la magie Disney, il faut absolument faire une demande d'emploi. Pour celà, différentes manières s'offrent à vous.

a) Le recrutement par Disneyland Paris.

Si vous chercher un CDI, un CDD ou un travail saisonnier, vous pouvez passer directement par le service de recrutement de Disneyland Paris.
Plusieurs adresses :

- Par la poste :

Disneyland Resort Paris
Service recrutement
BP 110
77 777 Marne-la-vallée
Cedex 4

- Par internet :

www.disneylandparis-casting.com

- En candidature spontannée :

Batiment Fantasia
Rue de la poste
77 777 Val d'europe
Serris

RER A : Sortie Val d'europe


b) L'interim

Vous pouvez faire de l'interim à Disney. Vous pouvez vous adresser à l'agence Manpower à la gare TGV de chessy. Elle s'occupe essentiellement du recrutement pour la restauration (expérience exigée...) Je crois qu'il existe d'autres agences d'interim, mais je ne les connais pas...

c) Par le biais de l'ANPE

Juste à côté du batiment Fantasia, vous pourrez trouver un bureau de l'ANPE, n'hésitez pas à les solliciter...


II. L'entretien.

Passons à la partie qui vous interesse surement le plus, le déroulement de l'entretien.

a) Avant l'entretien

Vous êtes convoqués à une heure bien précise, comme environ une trentaine de personnes. Une fois votre dossier (duement rempli, cela va sans dire), vous allez vous diriger vers la salle d'attente.
Ensuite, une personne responsable du casting (recrutement) va vous appeller et vous allez rentrer dans une nouvelle salle ou on va vous présenter les différents emplois auxquels vous pourrez postuler.
Après ça, vous aurez une petite pause (amis fumeurs n'oubliez pas que FUMER TUE), et vous retournerez dans la salle. On vous appellera ensuite deux par deux pour passer vos entretiens.
Pour patienter, en attendant votre tour, vous pourrez visionner une petite vidéo disney evidemment

b) L'entretien

Comme dit précédement, l'entretien se déroule deux par deux. Celà non pas pour vous embêter mais pour plus de rapidité pour vous et pour l'équipe. De plus, cela vous permet de rebondir si vous avez oublié un point important et que votre camarade y a penser.
Donc, le responsable du recrutement va regarder avec vous ce que vous avez mis dans votre fiche de renseignements (type d'emploi recherché, moyen de locomotion etc...). Il va ensuite voir avec vous votre expérience professionnelle.
Enfin, arrive celui que vous attendez (ou redoutez) tous : L'entretien en Anglais... La difficulté de cet entretien va varier selon le type d'emploi que vous recherchez. Pour ma part, il a porté sur ce que je faisais dans la vie et sur mes voyages à l'etranger (rien de bien méchant)

c) Après l'entretien

Une fois votre discussion terminée, le casteur sort du bureau, et va voir s'il a quelque chose qui correspond à vos attentes (et aux siennes, bien entendu). Vous êtes donc seul avec votre partenaire pendant une petite dizaine de minutes !!!
Ensuite il revient avec (ou sans) dossier. Vous savez donc à ce moment si vous êtes embauché ou pas...
Si vous etes embauché, vous retournez dans la salle d'attente pour signer votre contrat une fois que tous les entretiens sont réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
spiderman

spiderman


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

DEVENIR CAST MEMBER ? Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CAST MEMBER ?   DEVENIR CAST MEMBER ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 6:53 pm

Merci beaucoup mais j'ai pas l'age si je pouvais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

DEVENIR CAST MEMBER ? Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CAST MEMBER ?   DEVENIR CAST MEMBER ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:52 pm

Oui mais aussi faut pas habiter loin du parc car le loyer a paris s'est extrement trés cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karldurand

karldurand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2007

DEVENIR CAST MEMBER ? Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CAST MEMBER ?   DEVENIR CAST MEMBER ? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:57 pm

moi ge pe de venir un CAST MEMBER gé 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratp.fr
TOT

TOT


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

DEVENIR CAST MEMBER ? Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CAST MEMBER ?   DEVENIR CAST MEMBER ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 3:02 pm

Quoi? pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan

disneyfan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

DEVENIR CAST MEMBER ? Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CAST MEMBER ?   DEVENIR CAST MEMBER ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 3:11 pm

Il veut dire que il a 18 ans et qu'il peut devenir cast members!
Revenir en haut Aller en bas
fanwds

fanwds


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

DEVENIR CAST MEMBER ? Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CAST MEMBER ?   DEVENIR CAST MEMBER ? Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 7:12 pm

Ah merci disneyfan
Revenir en haut Aller en bas
minus-et-moi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009

DEVENIR CAST MEMBER ? Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CAST MEMBER ?   DEVENIR CAST MEMBER ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 9:52 pm

j' aimerai aussi mais g pad l age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVENIR CAST MEMBER ? Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CAST MEMBER ?   DEVENIR CAST MEMBER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR CAST MEMBER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est qu'un Cast members?
» Les photos des cast members ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backlot :: Club Cast Member-
Sauter vers: